Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Lady Perfection Haut (parent)

Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Bien-être

Beauté

Carrière

Famille

Enfants

Amour

Maison

Déco

Jardin

Cuisine

Loisirs et activités

Tricot

Crochet

Frivolité

Macramé

Dentelle d’aiguille. Dentelle Roumaine

Dentelle Irlandaise

Quilling

Vitrail Tiffany

Batik ou peinture sur soie

Broderie au ruban

Kanzashi

Origami

Théâtre d’ombres

Loisirs créatifs

Inspirations

Culture

Voyages


Large Visitor Globe

Une technique magique de

réalisation des voeux


Vous connaissez la force magique de la minute du Nouvel an : si faire
un vœu, pendant que la minuit sonne, il se réalisera obligatoirement…

Le Nouvel An est déjà passé ou il est encore loin ?  … Alors comment faire se réaliser un voeu ?

D'abord il faut retenir une vérité très simple : chaque jour au cours des 24 heures il y a une minute, quand un lien de communication directe entre nous et les Forces Supérieures Déterminant notre Destin (vous pouvez les nommer autrement, en fonction de vos croyances, vos habitudes…) s’ouvre. Et tout ce que vous demandez à ce moment-là, se réalise à 100% !

D’après certains études la structure de l’intégralité continue spatiale-temporaire de la Terre est organisée de manière que l'énergie et l'information (y compris celle karmique) sont transmises successivement d’un jour à l’autre. Cette transmission se passe en chaîne mais en intervalles strictement déterminées. Une fois par jour la résistance de cette structure de l’intégralité continue spatiale-temporaire de la Terre est réduite à zéro.











Cette minute est nommée la minute d'or du jour.

Les prêtres de l’Atlantide et de l’ancienne Égypte se profitaient vivement de cette connaissance pour effectuer ce qu’on appelle même de nos jours des miracles. En effet, pendant ces minutes on peut obtenir un effet créatif maximum pour des dépenses énergétiques minimales. C'est comme une porte ouverte vers d’autres dimensions.

Imaginez-vous : ce moment sacré arrive, le lien directe s’ouvre et qu’est ce que votre ange-gardien (ou celui qui réalise vos vœux) entend ?

Vous dites au téléphone à votre copine : « Oh, je ne veux surtout pas que mon mari devienne méchant comme ce mec-là !.. »

Ou vous vous plaignez en coquine : Oh qu’il m’ennuie, ce copain... »

« Donc, - note votre ange-gardien : elle veut que son mari devienne méchant ». Ah oui, ne vous étonnez pas, il n’existe pas de forme négative pour les Forces Supérieurs, autant que pour notre subconscient ! Tout ce qui est prononcé est compris positivement, en sens propre, comme l’est. « Il faut encore lui enlever ce copain »,-continue-t-il, même s’il ne comprends pas pourquoi vous en avez besoin.

Vous voyez à quoi peuvent servir les paroles mal réfléchies, prononcées à au moment où se réalisent les vœux… Donc pour que rien de pareil ne vous arrive jamais, notons bien ces minutes d’or, pour nous en profiter à volonté, en faisant les plus chers vœux.











D'abord notez la date, par exemple, le 15 septembre 15/09. Alors la minute magique de la réalisation des vœux pour cette date est 15 heures 09 : au cours de ces soixante secondes vous pouvez faire votre vœu. Mais attention : n’oubliez pas que la forme négative doit absolument être exclue : formulez votre vœux en forme positive.

Deuxièmement, soyez plus concrètes : ne dites pas que vous voulez obtenir plus d’argent. Dites combien, quand et éventuellement, pourquoi.

Et il y a encore un inconvénient… Si l’heure magique correspond au jour et la minute au mois alors comment faire pour le 25 ou le 30 par exemple ? Il n’existe pas 30 heures… Tout à fait, alors du 25 au 31 on change de règle de calcul : le mois correspond à l’heure et le jour – à la minute. Par exemple, la minute magique pour le 29 octobre est 10H29. Pour le 31 janvier 31/01 c’est 01H31.

Vérifiez pour vous en persuader.

Ce petit truc est simple et compliqué en même temps. Simple parce que tout le monde peut s’en servir, et compliqué parce qu’il est basé sur la théorie astro-numérologique bien compliquée, liée à la vibration des nombres formant la date.

Ce n’est pas la peine de se compliquer la vie avec ces recherches mathématiques, terminologiques etc. Il vaut mieux choisir une bonne minute et faire un vœu. Et une fois ce vœu se réalise, on verra que ce truc marche et on va l’utiliser.

On dit que le vœu se ralise en effet à 100% et bien vite, mais n’oublions néanmoins pas que chaque rêve à son temps. Patientons donc en toute certitude que tôt ou tard tout sera comme nous l’avions souhaité !

Bonne chance et bonne réalisation de tous vos vœux.


Par Svetlana Ermakova, rédactrice en chef, docteur en sciences de l'éducation

Bien-être