Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Suivant (droite) Lady Perfection

Inscription à la newsletter

Haut (parent)

Copyright © 2013 Ermakova Svetlana. Tous droits réservés. Mentions légales


Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Bien-être

Beauté

Carrière

Famille

Enfants

Amour

Maison

Déco

Jardin

Cuisine

Loisirs et activités

Tricot

Crochet

Frivolité

Macramé

Dentelle d’aiguille. Dentelle Roumaine

Dentelle Irlandaise

Quilling

Vitrail Tiffany

Batik ou peinture sur soie

Broderie au ruban

Kanzashi

Origami

Théâtre d’ombres

Loisirs créatifs

Inspirations

Culture

Voyages


Large Visitor Globe

Obtenir du succès à l'aide de l'image correcte


Le proverbe dit qu’on accueille selon l’habit et on accompagne selon l’intelligence. La première impression qu’on donne de soi-même reste souvent irréparable. Alors il faut veiller que son image soit toujours impeccable.

En premier, il faut apprendre à bien choisir un bon style pour chaque situation. Ce n’est pas trop bien de porter la même tenue au travail, au théâtre et aux négociations importantes.  

Pour le travail et des négociations diverses le style classique est préférable. Un tailleur, des chaussures et des accessoires doivent être sobres, laconiques, le plus chers possible.

Pulls extensibles, des tee-shirts, des jeans, des chaussures de sport, l’excès de bijoux, des coiffures sophistiquées, tout cela nuira à votre carrière.

Pendant mes études à l’université, tous portaient ce qui leur était commode, plutôt style décontracté. Et il y avait un jeune homme qui était toujours en costume, chemise blanche, cravate impeccable et lunettes tendance. Il ressemblait plutôt à un professeur qu’à un étudiant qu’il était. C’est quelques années plus tard que nous avons appris que pendant que nous découvrions seulement les règles de bonne image, lui il dirigeait déjà une grande société. L’image que vous créez de vous est votre projet professionnel, un jour vous y correspondrez. On devient celui dont l’image on a créée.


Par Svetlana Ermakova, rédactrice en chef,

docteur en sciences de l'éducation

Carrière