Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Suivant (droite) Lady Perfection

Inscription à la newsletter

Haut (parent)

Copyright © 2013 Ermakova Svetlana. Tous droits réservés. Mentions légales


Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Poupées

d'artiste Laurence Ruet



Les poupées (peut-être plutôt sculpture ?) de Laurence Ruet sont toutes des pièces uniques. Comme de vrais enfants, elles sont toutes uniques à part, avec leurs caractères, leurs humeurs, leurs apparences…

D’ailleurs, elles se ressemblent entre elles, comme les enfants de mêmes parents, les membres de la même famille. L’artiste les fabrique avec de la résine polymère (fimo, sculpey living doll ou prosculpt), figée dans sa forme définitive après cuisson dans un four. Vous pourrez en savoir plus et même en acheter une sur le site de l’auteur de ces chef-d’œuvres.

Laurence Ruet remarque que son but est d'arriver à transmettre de l'émotion... Et elle y arrive parfaitement. C’est aussi l’expression qui les rend inimitables et si ressemblant aux humains…


Source : http://laurenceruet.com

Loisirs et activités