Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Suivant (droite) Lady Perfection

Inscription à la newsletter

Haut (parent)

Copyright © 2013 Ermakova Svetlana. Tous droits réservés. Mentions légales


Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Loisirs et activités

Fleurs de printemps ou la deuxième vie des vernis d'ongle

(tutoriel de S. Kniapina (Yaroslavl, Russie))

Pour la carcasse des fleurs: coupez un fil métallique en 30 – 40 morceaux de 20-30 cm de longueur. Formez des pétales en enroulant le fil autour d’un stylo ou d’un pinceau, croisez-les l’un après l’autre.











Courbez un peu chaque pétale autour du même stylo. Préparez un bol de riz où vous allez mettre vos fleurs pour sécher. Trempez bien le pinceau dans le verni d’ongle et  mettez le sur le carcasse. Plus grand est le pinceau et plus petites sont les pétales – plus facile sera revêtir l’intérieur du carcasse de la pétale.

30 min plus tard mettez la deuxième couche du verni, laissez le sécher encore 30 min et en mettez la troisième. De même la quatrième pour plus de solidité. Laissez sécher  12 heures environ.

Voilà, c’est prêt. Maintenant vous pouvez en faire ce que votre imagination vous permet, par exemple, les décors pour le chignon...


Source : http://www.livemaster.ru/topic/268763-venok-iz-vesennih-tsvetov-ili-vtoraya-zhizn-lakov-dlya-nogtej?&inside=0&wf=