Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Suivant (droite) Lady Perfection

Inscription à la newsletter

Haut (parent)

Copyright © 2013 Ermakova Svetlana. Tous droits réservés. Mentions légales


Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Bien-être

Beauté

Carrière

Famille

Enfants

Amour

Maison

Déco

Jardin

Cuisine

Loisirs et activités

Tricot

Crochet

Frivolité

Macramé

Dentelle d’aiguille. Dentelle Roumaine

Dentelle Irlandaise

Quilling

Vitrail Tiffany

Batik ou peinture sur soie

Broderie au ruban

Kanzashi


Origami

350 tutoriels en vidéo


Théâtre d’ombres

Loisirs créatifs

Inspirations

Culture

Voyages


Large Visitor Globe

Formule du succès, ou comment apprivoiser son djinn

Suite


Page précédente  1


2. Toujours, dans n'importe quelle situation, ne dites que du bien à propos de vous-même. Les énonciations négatives par rapport à soi-même, même pour rire, sont inadmissibles. Au lieu de dire : «je suis imbécile», dites mieux : «j'ai commis une erreur».

3. Augmentez votre sûreté de vous-même.

Qu’est-ce qui renforce votre confiance ? Le sport, la lecture, la musique, le dessin, les amis. Faites ce que vous réussissez le mieux et louez-vous des succès. Investissez votre temps et vos ressources dans votre développement personnel et professionnel. Rappelez-vous vos réussites tout le temps.

4. Commencez par les choses simples.

Si votre objectif est trop global, répartissez-le en quelques étapes plus courtes. Ayant passé chaque étape, fixez le résultat, louez-vous et remerciez vous-même et les forces puissantes qui vous aident.













Comment apprendre à faire des souhaits ?

Notre subconscient perçoit les événements imaginés comme véritables, autant que les événements réels. Cela a été prouvé dans les expériences scientifiques : les sportifs connectés aux appareils spéciaux imaginaient faire la course. Même si ce n’était que dans leur imagination, les mêmes muscles que pour une course réelle se contractaient, la fréquence du battement du cœur augmentait également.

Si vous visualisez encore mal, développez cette capacité très utile. Divisez votre entraînement en étapes. Passez au suivant, seulement après avoir bien maîtrisé le précédent.

1. Imaginez ce que voyez devant vous-même. Examinez attentivement n'importe quel objet – livre, téléphone portable, crayon etc. Fermez les yeux et imaginez cet objet le plus nettement possible. Ouvrez les yeux, réexaminez cet objet, notez les détails oubliés. Répétez plusieurs fois, en tâchant d’obtenir l’image vive et précise. Répétez le même exercice avec un autre objet.

2. Imaginez ce que vous avez vu autrefois. Fermez les yeux. Téléportez-vous dans votre imagination dans l’endroit que vous aimez. N’importe, s’il existe en réalité ou pas. Tout simplement imaginez que vous vous y trouvez. Qu’est-ce que vous voyez au-dessus de la tête ? Autour de vous ? Sous les pieds ? Qu’est-ce que vous entendez ? Que ressentez-vous ? Détaillez le paysage au maximum. Remplissez-le de mouvements, de sons, d’odeurs.

3. Imaginez ce que vous n’avez encore jamais vu (mais verrez bientôt). Votre rêve!

Fermez les yeux. Imaginez un écran devant vous. Vous appuyez le bouton – et il s'allume. Vous voyez sur l'écran que vous possédez déjà, ici et maintenant, ce dont vous rêvez. Votre tâche est de ressentir l'état de la joie, l'allégresse, la reconnaissance envers vous-même et le monde. Ainsi vous programmez le djinn sur l'accélération de la voie vers le succès. Quand vous verrez en détails ce qu’il vous faut, appuyez le bouton et éteignez l’écran.













La Formule du Succès

Voici la Formule du Succès de Luris pour ceux qui sont déjà prêts à vivre cette vie, dont ils rêvent. Ceux qui ont appliqué cette équation en pratique, ont atteint des résultats saisissants, et leur vie s'améliore d’un jour à l’autre.

La formule a deux lignes pour mettre en relief ce que le succès assuré par les facteurs du numérateur est proportionnel au temps dépensé.

D – désir. Apprenez à souhaiter correctement. Dès que le désir apparaît, libérez-le. Laissez-le partir dans l’espace, pour que le monde et les forces auxquelles vous croyez, trouvent les moyens pour vous aider à le réaliser.

I – intention. Transformez le désir en intention, c.à.d. en projet de ce que vous voulez atteindre. Dès que vous vous êtes rendus compte, que votre intention est bien ferme, sachez que l'Égrégore du Succès aidera à le réaliser.

O – objectif. Fixez un objectif concret, positif, mesurable, réaliste, déterminé dans le temps et avancez. Marquez chaque étape de ce progrès. Remerciez-vous pour les étapes passées.

V – volonté. La volonté est un savoir-faire de se soumettre à soi-même. Voici un moyen facile de la développer. Rappelez-vous, quels ennuis et quelles difficultés vous apportait l'absence de la volonté auparavant. Imaginez le plus vivement possible les avantages que la volonté développée vous donnera. Notez-en chacun. Alors imaginez-vous posséder déjà cette volonté développée et commencez à l’appliquer en pratique.

C – confiance. La confiance est une variable, sans laquelle la formule ne fonctionne pas. N’importe lequel des termes peut s’affaiblir, ou se renforcer légèrement, (il vaut mieux se renforcer, bien évidemment), en fonction des circonstances extérieures. Mais la confiance doit rester absolue et constante, sinon le djinn, ayant ressenti votre doute (faiblesse) ne vous obéira pas tout simplement.

T – temps. Le temps est le plus précieux de tout ce que nous avons. La chose en quoi on investit son temps, devient la récompense, on l’obtient finalement. Construisons maintenant notre Pyramide simplifiée du Temps en commençant par le bas, par les bases.

Décrivez chaque marche de la pyramide. Ressentez le lien entre toutes ses marches. Une fois terminé vous transformerez le Temps – votre adversaire en votre allié puissant.

Source : d’après Luris. Deviens magicien

Par Svetlana Ermakova, rédactrice en chef, docteur en sciences de l'éducation


Page précédente  1

Carrière

New Season 2