Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Suivant (droite) Lady Perfection

Inscription à la newsletter

Haut (parent)

Copyright © 2013 Ermakova Svetlana. Tous droits réservés. Mentions légales


Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Bien-être

Beauté

Carrière

Famille

Enfants

Amour

Maison

Déco

Jardin

Cuisine

Loisirs et activités

Tricot

Crochet

Frivolité

Macramé

Dentelle d’aiguille. Dentelle Roumaine

Dentelle Irlandaise

Quilling

Vitrail Tiffany

Batik ou peinture sur soie

Broderie au ruban

Kanzashi


Origami

350 tutoriels en vidéo


Théâtre d’ombres

Loisirs créatifs

Inspirations

Culture

Voyages


Large Visitor Globe

Formule du succès, ou comment apprivoiser son djinn

Un homme a trouvé une lampe magique, il a appelé le djinn et a fait trois vœux : une voiture de chic, la plus belle jeune fille et un compte bancaire d’un milliard d’euros. Un mois plus tard après avoir tout reçu il s’est cru malheureux et il a commencé à se plaindre. Alors le djinn lui a répondu : «J'ai réalisé tout ce que tu avais demandé. Tu as demandé une voiture tandis qu’en réalité tu voulais du respect. Tu as demandé de l’argent, mais en effet c’était la liberté dont tu rêvais. Tu as commandé la plus belle jeune fille mais tu ne cherchais que l’amour. Décide d’abord ce que tu veux en effet et commence à agir. Et alors peut-être je consentirai à t’aider encore une fois. Mais en attendant je t’enlève tout ce que je t’avais offert.»

Si vous aviez une lampe magique et ce djinn tout-puissant, prêt à exécuter vos ordres, quels vœux auriez-vous faits ? Imaginez, que vous n’êtes pas limité de trois vœux, qu’il est prêt à vous servir en permanence. A une seule condition : la demande doit être formulée correctement, parce que le djinn comprend tout à la lettre.











Donc voici une notice d’utilisation de votre propre djinn.

Chacun de nous a déjà un djinn puissant, qui est à nos services. Des fois on l’appelle ange-gardien, réalisateur des rêves, nous venons de l’appeler djinn, mais en effet c’est notre subconscient. Il réalise exactement toutes nos commandes. Il ne sait pas la différence et ne comprend pas, si nous sommes orientés positivement ou négativement, si nous aimons, ou nous souffrons, si nous rêvons, plaisantons ou avons peur… Son principe de fonctionnement est : l’extérieur est la projection de ce qui est à l’intérieur.

Tout ce à quoi nous pensons tout le temps devient bientôt notre réalité. Notre subconscience est liée à « l’inconscient collectif » (K.Jung). Selon les recherches scientifiques actuelles, c’est celui-ci qui représente le « champ de connaissance universelle », l’endroit où le rêve se transforme en objectif. – Égrégore du Succès (Leromimir).

Comme c’est la notice d’apprivoisement de notre djinn, essayons de jeter un coup d'oeil au futur et comprendre, par quelles actions nous pourrons créer ce djinn dès aujourd’hui.

Notez bien que le djinn ne nous aide que si nos actions sont socialement correctes. C’est la loi. Elle fonctionne indépendamment de toutes les autres conditions.

Commencez à vous comportez de façon que si vous êtes déjà celui que vous voudrez être à l’avenir.

Fermez les yeux et relaxez-vous. Figurez-vous que 5 ans sont déjà passés. Et vous vivez la vie dont vous rêviez. Vous avez réalisé votre rêve.

Observez votre vie de plus près.

Où êtes-vous ? Si vous êtes chez vous, décrivez votre maison. Si vous êtes au travail, précisez ce travail. Quels meubles, quels objets vous entourent ?












Quels habits portez-vous ? Comment est votre coiffure ?

Qui est à côté de vous ? Qui contactez-vous ? Qui est-ce que vous ne communiquez plus ?

Où sortez-vous ? Quels sont vos loisirs ? Qu’est-ce que vous ne fréquentez plus ? Combien d’argent avez-vous ?

Maintenant faites votre premier pas socialement correcte : rédigez votre projet détaillé. Quelles actions et quand allez-vous entreprendre pour que ce tableau imaginé devienne réel ? Quand nous commençons à réfléchir à quelque chose et avancer dans la direction choisie, notre subconscient organise la réalité de manière que l’Égrégore du Succès nous aide. Commencez à agir selon votre projet tout de suite.

Notez : Plus ardemment vous réalisez votre projet, mieux le djinn comprend son importance et autant plus vite il se réalise.

Les secrets simples et importants du succès

Est-ce qu’il vous était facile de vous imaginer dans le futur ? Est-ce que l’image était claire, nette ? Avez-vous également réussi à entendre des sons, sentir des odeurs, recevoir des sensations tactiles ? Toute réponse négative à n’importe quelle question de celles-ci a une de deux raisons suivants :

a) le manque de confiance en soi-même ;

b) l'incapacité de présenter exactement ce que vous voulez.

Savez-vous ce qui détermine le succès d’une personne ? Ce n’est pas du tout l’argent, ni connaissances, ni formation, ni expérience, ni intelligence, ni talent non plus. Le principal est la confiance en soi-même et une forte certitude que le projet se réalisera. Votre confiance en vous-même relancera votre djinn d’organiser l’entourage de façon qu’il vous aide.

Comment obtenir la confiance en soi-même ?

1. Appliquez de l'autosuggestion. Répétez 2 - 3 fois plusieurs fois par jour les phrases suivantes, ou inventez votre formule à vous, qui vous plaît plus.

J’ai confiance en moi-même et en mes forces. J'atteins facilement et avec plaisir le souhaité. Le succès m'accompagne dans toutes mes initiatives. Je réussis facilement tout ce que j’ai projeté.

S'il vous est difficile d’y croire au début, si la phrase vous semble fausse, – reformulez-la en forme interrogative, pour que votre subconscient l’accepte :

Est-ce que le succès m'accompagne dans mes initiatives ? Pourquoi est-ce que le succès m'accompagne dans mes initiatives ? Qu’est-ce que je fais pour que le succès m'accompagne dans mes initiatives ?

Votre subconscient trouvera lui-même la réponse et la réalisera. Bientôt vous remarquerez, comment votre confiance en vos possibilités grandit.


Lire la suite

Page suivante  ... 2   

Carrière