Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Bien-être

Beauté

Carrière

Famille

Enfants

Amour

Maison

Déco

Jardin

Cuisine

Loisirs et activités

Tricot

Crochet

Frivolité

Macramé

Dentelle d’aiguille. Dentelle Roumaine

Dentelle Irlandaise

Quilling

Vitrail Tiffany

Batik ou peinture sur soie

Broderie au ruban

Kanzashi


Origami

350 tutoriels en vidéo


Théâtre d’ombres

Loisirs créatifs

Inspirations

Culture

Voyages


Large Visitor Globe

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Suivant (droite) Lady Perfection

Inscription à la newsletter

Haut (parent)

Copyright © 2013 Ermakova Svetlana. Tous droits réservés. Mentions légales


Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Famille

Vie en couple

La gestion du quotidien provoque souvent des difficultés, des conflits au sein du couple. Pour que chacun accepte et assume sa part de responsabilité, il faut que les notions d’équité et de place de chacun (de l’homme et de la femme) fasse l’objet de compromis. Contrairement aux idées reçues, un grand nombre de couples fonctionne encore selon la règle « c’est à la femme de s’occuper du foyer et des enfants » …

Formule du mariage idéal

Indépendamment du sexe ni de l’âge, chacun de nous recherche sa deuxième moitié, son âme-sœur. Certains y ont eu de la chance : la rencontre a eu lieu ; les autres continuent les recherches, mais avec le temps l’espoir devient de plus en plus illusoire.

Le plus triste est ce que nous nous imaginons mal en quoi notre bonheur doit consister. Par conséquent, nous ne pouvons pas prévoir quelles qualités l’homme de notre vie doit avoir. Et c’est pour cela que nos voies ne se croisent pas, et même si un jour nous LE rencontrons, nous ne le reconnaîtrons pas !

Pour créer une union vraiment heureuse et harmonieuse, vous devez très sincèrement vous rendre compte de plusieurs choses. Non seulement de quelle couleur sont les cheveux et les yeux de votre prince charmant, mais aussi comment vous allez partager les revenus et les frais, contacter des parents, passer le temps libre… C’est alors qu’au lieu d’une silhouette floue du prince au cheval blanc apparaîtra une image suffisamment concrète du partenaire convenable pour votre mariage.












Il vous semble que toute cette « comptabilité » ne soit pas admissible dans le domaine si délicat ? Mais le choix du compagnon pour la vie est une entreprise beaucoup plus importante que l’achat d’un appartement par exemple. Par contre en choisissant un appartement vous ne visitez pas n’importe quel appartement, vous décidez d’abord de quel appartement vous avez besoin : la quantité de pièce, l’étage, l’éloignement du centre de la ville, enfin le prix etc. – et c’est seulement après, que vous abordez vos recherches... Lire la suite


Soutenir le bonheur et l’amour dans votre couple

Vous avez eu la chance de trouver votre amour et vous êtes heureux ensemble. Mais la vie ne peut pas toujours rester belle, des fois il arrive qu’on oublie le sentiment d’émerveillement qu’on a ressenti les premiers temps, il semble que l’amour est en train de mourir. Ne faites pas de conclusions hâtives.

Les phases de l’amour

L’amour passe des phases différentes. Si vous ne voulez plus vous tenir à la main et l’embrasser tout le temps, cela ne signifie pas que vous ne l’aimez plus. Tout simplement, vous êtes passée à une autre phase. Le premier temps les sentiments sont forts, mais il arrive le moment, où l’amour passe à la phase de distance. C'est-à-dire maintenant il vous faut un peu vous distancier l’un de l’autre. Pendant cette période il vaut mieux vous occuper de vos affaires, de vos loisirs, rencontrer vos amis. Il ne faut surtout pas insister, essayer d’accrocher votre compagnon, ni de défendre quoi que ce soit. Cela fera un effet contraire, vous provoquerez le désir de se débarrasser de vous, obtenir de la liberté. Il vaut mieux vous profiter de cette période pour rester une personnalité indépendante, toujours intéressante pour votre conjoint. Lire la suite

P3290021.JPG