Votre enfant ressemble à une machine qui ne s’arrête jamais ?

Il ressemble à une tempête ?

Il casse tout ?

Vous n’arrivez pas à le suivre ?

Il vous fatigue trop ?

Il fait des crises de colère ?

Il est trop souvent insupportable ?

Il perturbe votre vie, il empêche tout le monde ?

Vous ne savais plus quoi faire ?

Vous vous sentez épuisés, désespérés ?

Vous receviez des tas de bons conseils (de la part de vos parents, de vos amis, vos voisins, etc.), mais honnêtement vous étiez encore plus paumés ?

Vous vous désespérez de plus en plus sans trouver de solutions ?

Vous vous êtes posé toutes ces questions et beaucoup d’autres? Alors, il est temps d’agir !

Si votre enfant est hyperactif ou il a le diagnostic de trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH),

alors ce livre électronique est pour vous.

Les enfants avec des troubles de comportement ou le diagnostic de trouble déficient de l’attention avec / sans hyperactivité (TDAH) sont complètement extraordinaires. Chaque jour ils causent des difficultés et des épreuves aux parents, aux enseignants et à tous ceux qui les entourent. Il n’existe ni « notice d’exploitation » pour ces enfants, ni solutions pour toutes les situations possibles. Il court et il saute, il casse et il range, il éparpille et il ramasse, il abat et il construit, et encore il bat, il mord, il danse, il chante, il crie – et tout cela, il le fait presque en même temps ! Seules les mères de ces trésors savent à quel point est juste le dicton : « Que tu es beau, quand tu dors ! ».

Les enfants TDAH ont beaucoup de qualités : ils sont sincères, primesautiers, bienveillants, énergiques. Mais leur conduite entraîne trop de problèmes pour leur entourage et pour eux-mêmes et provoque une réaction négative des gens. Sans aide et sans soutien correspondant, leurs qualités ne s’épanouiront pas et ils ne pourront pas réussir leur vie. Ces enfants ont besoin d’aide.


Qui suis-je et pourquoi ce livre ?


Je m’appelle Svetlana Ermakova, je suis docteur des sciences de l’éducation, chercheuse, maître de conférences.

Ce livre électronique, le guide pour les parents « Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’Attention avec / sans hyperactivité (TDAH) » est le résultat :

de mes recherches scientifiques sur l’hyperactivité des enfants et sur le TDAH pendant 24 ans ;

de l’approbation de l’expérience pratique des meilleurs enseignants et des parents ayant le même problème ;

de la systématisation des études des psychologues et des chercheurs du monde entier.

J'ai étudié et conçu toute l’expérience connue sur ce trouble.

J’ai effectué mes propres recherches.

J’ai approuvé en pratique et essayé toutes les méthodes possibles.

J’ai simplifié toutes ces informations, pour les rendre faciles à comprendre et surtout à les mettre en pratique.

Maintenant je sais comment vous aider.

Je sais ce qui est le plus efficace et ce qui marche bien.


Notez bien que la vie avec un enfant hyperactif,

un enfant atteint de TDAH, peut être paisible et joyeuse.

Je voudrais vous aider !

Ce livre numérique est le guide qui vous montre comment remédier à votre problème, soulager les souffrances de votre enfant et lui apprendre à se maîtriser. Comment obtenir de la quiétude et du bonheur dans votre foyer en voyant votre enfant s’épanouir.

Ces méthodes fonctionnent bien. Si vous commencez à en appliquer quelques unes dès aujourd’hui, vous remarquerez bientôt (en fonction de la gravité du trouble de l’enfant) des changements positifs dans le comportement de votre enfant.


Vous saurez :



















Dans ce guide pour les parents qui veulent être heureux avec leurs enfants TDAH, vous pourrez trouver plusieurs solutions de multiples problèmes auxquels vous vous heurtez chaque jour.

Commencez dès aujourd’hui à apprendre à votre enfant à se maîtriser, à reconstruire de l’ordre dans votre maison et à rétablir l’harmonie dans votre famille.













Le guide « Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’attention avec / sans hyperactivité (TDAH) » vous sera disponible en format numérique PDF pour téléchargement immédiat suite à votre paiement.

Si vous ne possédez pas de lecteur PDF sur votre PC, vous pouvez télécharger gratuitement ici :


Pourquoi est-ce qu’il faut agir immédiatement ?


En cas du développement favorable de la situation avec le TDAH (environ chez 1/3 des enfants ayant le diagnostic TDAH), les symptômes du trouble passent vers l’âge de 14 – 15 ans, et le comportement de l'adolescent ne différencie presque pas de celui des autres enfants. Les 2/3 en garderont ce diagnostic pour la vie, dont 1/3 arrive à apprendre à se maîtriser et à bien réussir sa vie, à mettre l’hyperactivité en service de sa propre réussite personnelle et professionnelle. Mais, malheureusement, il reste encore 1/3 de ces pauvres enfants qui finissent par les dépendances de tous genres : alcool, drogue, jeux, etc. Chez les adultes, les symptômes du TDAH deviennent souvent la cause des échecs de la vie privée et de la carrière professionnelle. Donc, il est indispensable d’apprendre à tous les enfants atteints de TDAH à s’adapter à la vie avec ce problème et à se maîtriser pour réussir leur vie.

En général, les symptômes du TDAH peuvent être surmontés à l’aide des procédés pédagogiques et psychologiques, et les « docteurs » principaux y sont les parents. Le succès dépend de la rééducation correcte, de l’atmosphère favorable dans la famille et à l’école.  

Ce guide pour les parents « Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’Attention avec / sans Hyperactivité (TDAH) » est un système de méthodes et de procédés conçu spécifiquement pour faciliter la rééducation de votre enfant et l’arrangement de la vie de votre famille. Avec ce guide pour les parents clé en main, vous n’avez plus qu’à suivre les indications.
























Les conséquences du TDAH sur le plan personnel et social peuvent être fondamentales. Les retombées sont possibles sur tous les aspects de la vie : les études, le travail, la santé, son comportement sexuel, l’aspect criminel, etc. 25% des enfants TDAH présentent les troubles anxieux, environ 10% peuvent être dépressifs.

Donc, il est évident, qu’il ne faut pas trop compter sur ce que la maladie passe toute seule. On ne peut pas le savoir d’avance. Ce n’est pas du tout prévisible. Même si cela s’arrange heureusement tout seul vers l’âge d’adolescence, ce sera déjà trop tard pour rattraper tout ce qui aura été perdu depuis le début de la vie scolaire. Il est vraiment indispensable de faire maintenant tout le possible, pour que l’enfant apprenne à se retenir, à faire des efforts pour se maîtriser.

La thérapie médicale ne résout pas le problème. Le TDAH ne se guérit pas, on ne peut que faciliter la vie à l’enfant et son entourage en stabilisant son état. Il faut bien comprendre ce qui se passe, à quel point l’enfant est atteint, les limites de ses forces pour résister. Il faut donner à l’enfant des outils : les méthodes pour apprendre à se maîtriser.

Ce guide pratique est un outil puissant qui vous permettra de mieux comprendre votre enfant et d’essayer toutes les méthodes possibles pour arriver à gérer son comportement, et de le lui apprendre pour qu’il devienne un jour autonome et réussisse parfaitement sa vie.

Avec cet outil vous saurez intervenir pour diminuer les crises de votre enfant, mais surtout pour les prévenir !

Pour l’effet optimal, il faut recourir à la combinaison de plusieurs mesures. Essayez toutes les méthodes présentées dans ce livre électronique, sélectionnez celles qui vous conviennent et mettez-les en pratique.

L’état de l’enfant s’améliora, et votre famille pourra réjouir de tous les plaisirs de la vie. On ne peut pas prévoir, combien de temps cela prendra. Chaque enfant est unique, le trouble de chacun a ses particularités, c’est pourquoi on ne peut pas dire exactement à quel jour après le début, vous verrez les résultats. Mais ils arriveront, c’est sûr. Faites ce qu’il faut, et vous remarquerez assez vite et apprécierez la transformation du comportement de votre enfant, la sérénité de son état et sa confiance regagnée. Vous le verrez jouer avec les autres, se faire des amis, et surtout SOURIRE, ce qu’il n’a presque jamais fait auparavant…

Imaginez votre vie quand votre enfant apprendra à se retenir et à se comporter comme tous les autres enfants ! Vous pourrez alors vous consacrer plus de temps : à vos loisirs, à vos amis, à votre bien-être ; partir en voyage, aller au théâtre sans craindre les crises imprévues de votre enfant… Vous êtes devenus plus calmes, plus sereins ; en parallèle,  les angoisses de votre enfant se sont largement estompées, il n’a plus de crises de colère ; votre relation avec lui est devenue beaucoup plus agréable !

Imaginez-vous être accompagné d’un professionnel expérimenté, d’un expert qui sait précisément quoi, quand et comment faire 24 heures sur 24, quand vous et votre enfant avez besoin d’aide. C’est exactement ce que vous recevrez par le biais de ce guide complet pour les parents qui cherchent la solution pour aider leur enfant atteint de TDAH et pour retrouver le bonheur en famille. Vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider à travers un système axé sur des méthodes vérifiées, qui fonctionnent et qui vous indiqueront quoi faire et comment.

Ce n’est pas un rêve, ni une utopie. C’est un système de mesures scientifiquement et pratiquement approuvées, clé en main pour résoudre votre problème.  






















Le guide « Être heureux avec l’enfant atteint du Trouble de Déficit de l’attention avec / sans hyperactivité (TDAH) » vous sera disponible pour téléchargement immédiat suite à votre paiement.

À votre avis, combien ce livre peut-il coûter?

Laissez-moi d’abord vous poser trois questions :

1. Combien coûte le bonheur de votre famille et votre vie tranquille ?

2. Combien êtes-vous prêts à investir pour le bien-être et la réussite de votre enfant ?

3. Quel est le prix d'un ouvrage dans lequel l'expert en pédagogie vous livre en 160 pages toute l’information basée sur les résultats de ses recherches, sur l’expérience reconnue dans le monde entier, approuvée, conçue, systématisée et exposée de façon claire, précise et facile à utiliser, à votre profit ?

L'argent n'étant pas la motivation première de l'auteur, son livre vous est offert au prix surprenant de... 35 € HT.

Votre investissement est seulement de 35 €  HT.

Profitez de cette offre exceptionnelle à durée limitée aujourd'hui!

Comparez ce montant aux moyennes des prix d’une seule consultation chez un professionnel (les prix varient selon le praticien, la région, la gravité du cas, l’urgence, etc.) :

psychologue : entre 40 et 70 € selon le cas ;

psychothérapeute : entre 50 et 70 €, jusqu’à 150 € ;

psychiatre : entre 40 et 120 € ;

psychanalyste : entre 40 et 70 € pour une séance allant de 30 minutes à 1 heure.

Ce guide pour les parents, écrit par l’expert en pédagogie Svetlana Ermakova, docteur des sciences de l’éducation, chercheuse et maître de conférences, ayant l’expérience de 24 ans, vous découvre les méthodes les plus efficaces pour apprendre à votre enfant à maîtriser son trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité, et pour vivre votre vie tranquille, pour rendre votre famille heureuse. C’est le système le plus complet des méthodes et des mesures les plus efficaces que vous puissiez trouver.

Regardons les choses en face : votre investissement dans ce livre n’est qu’une infime goutte dans l’océan par rapport à ce que vous dépensez en médicaments et en consultations inutiles, sans compter le coût de la souffrance continue de tout le monde.

Pour bénéficier de ce prix exceptionnel de lancement, il faut réagir rapidement. Dès le 100e exemplaire vendu, le prix passera à 70,00 €.

De toute façon, vous ne risquez rien, puisque soit vous obtenez des résultats positifs, soit vous êtes remboursé intégralement.

Ce n'est pas magique, c'est scientifique!

Vous obtenez des résultats, non pas par magie, mais parce que vous appliquez des techniques simples et efficaces proposées par l'expert. Il suffit d'avoir les bons outils, c'est tout...











Votre guide est-il disponible en librairie?

Non. Le guide pour les parents « Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’Attention avec / sans Hyperactivité (TDAH) » n'est disponible qu'en livre électronique). Le format de téléchargement (PDF) via internet permet de rejoindre un vaste public au meilleur prix, grâce à l’élimination des frais des intermédiaires associées à la publication d'un livre (éditeurs, distributeurs, librairies, etc.). Il n’y a aucuns frais de livraison à prévoir.


Satisfaction garantie!

Satisfait ou remboursé

Si d'ici 60 jours, ayant appliqué toutes les méthodes proposées dans ce guide pour les parents « Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’Attention avec / sans Hyperactivité (TDAH) », vous ne remarquez aucune amélioration du comportement de votre enfant, je vous rembourserai à 100%. Ce remboursement est garanti non seulement pas moi personnellement, mais aussi par 1tpe, la plateforme qui me permet de vendre ce guide pour les parents en ligne.

Donc, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.

Essayez sans risque les méthodes et les techniques proposées dans ce guide pratique « Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’attention avec / sans hyperactivité », car c’est moi qui prends l’entière responsabilité de sa qualité !

Soit vous obtenez les résultats escomptés, soit vous êtes remboursés – intégralement et sans discussion.

60 jours de garantie totale!

Vous ne prenez aucun risque!

N'hésitez plus, commencez votre nouvelle vie. Il vous est enfin possible de transformer l’avenir de votre enfant et de rétablir l’harmonie familiale.

Pour cela, il suffit de :

cliquer sur le bouton ci-dessous ;

suivre les instructions sur votre écran ;

télécharger votre guide pratique pour les parents.























C’est tout ce que vous avez à faire.

Une fois que vous avez téléchargé votre livre, lisez-le en entier d’un bout à l’autre. Ensuite, prenez des mesures et commencez immédiatement !

Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.


Voici ce que vous obtiendrez

en téléchargeant le guide pratique pour les parents « Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’attention avec / sans Hyperactivité (TDAH) » :

Vous découvrirez les signes du trouble qu’on peut rencontrer chez les enfants agités, cholériques, et les enfants touchés par le TDAH. En les comparant, vous apprendrez à distinguer des réactions normales de celles qui exigent une attention spéciale.

Vous comprendrez ce que c’est le TDAH (Trouble de Déficit de l’Attention avec / sans Hyperactivité), comment le diagnostiquer, quelles en sont les causes et ce qui se passe en réalité. Le principal qu’il faut savoir sur ce diagnostic : le pronostic et les conséquences à prévoir, à s’y préparer et à y remédier pour diminuer les impacts. Vous saurez quelles démarches il faut entreprendre pour obtenir toutes les aides possibles, soutenir l’enfant au maximum et obtenir des alliés dans cette lutte contre le TDAH.

Enfin vous y trouverez les méthodes de la rééducation de l’enfant. Les règles de l’organisation de la vie de l’enfant, notamment les conseils sur son espace de vie, les routines et les rituels qu’il faut mettre en place. Vous y trouverez également des prescriptions concernant la nutrition de l’enfant, les problèmes de sommeil perturbé et de l’énurésie.

Une partie importante est consacrée à l’amélioration de l’état psychologique de l’enfant atteint de TDAH. Comment remonter l’estime de soi dont le niveau très bas représente un des impacts sur sa personnalité et son bien-être. Le livre donne des conseils concrets pour lutter contre l’anxiété, toujours présente chez ces enfants.

Vous pourrez découvrir comment résoudre les problèmes de la communication de l’enfant ; diminuer le bavardage, éliminer l’agressivité, lui apprendre à réagir correctement à la critique.

Vous exercerez de l’influence sur l’enfant grâce à la motivation, un des moyens principaux de sa rééducation. Les conseils et les astuces proposés dans le livre ressemblent à des recettes, faciles, précises et pratiques.

Une des questions les plus intéressantes pour les parents des enfants TDAH, celle des punitions est également traitée dans ce guide pratique.

Une attention particulière est attribuée dans ce livre aux méthodes du développement des fonctions déficientes : l’inattention (à la maison pendant ses loisirs et ses devoirs à domicile, autant qu’à l’école), l’hyperactivité et l’impulsivité. Vous saurez ce qu’il faut faire pour aider l’enfant à s’organiser, à se concentrer, à se retenir, finalement, à se maîtriser.

Les crises qui sont fréquents chez les enfants touchés par le TDAH inquiètent énormément les parents. À l’aide de ce livre, vous découvrirez toute la vérité sur les crises. A quoi sont-elles dues ? Comment les prévenir ? Quelles sont les mesures d’urgence à entreprendre, si la crise a déclenché, en fonction de l’étape de la crise, pour diminuer son intensité ?

Et ce n'est pas tout!

Enfin quelques remèdes et astuces qui peuvent contribuer au bien-être de l’enfant et au vôtre par conséquence. Dans le livre, vous trouverez des conseils sur les exercices physiques, les sports conseillés et déconseillés pour cette catégorie des enfants, les jeux qui favorisent la rééducation de l’enfant.

Le guide pratique vous apprendra comment procéder à la relaxation musculaire progressive de l’enfant et lui apprendre des méthodes concrètes de l’autorelaxation.

Quelques gadgets curieux qui puissent améliorer l’état physique et psychique et faciliter la vie quotidienne de l’enfant y sont présentés.

La bibliographie de cette œuvre compte 64 articles et monographies et 76 sources de sitographie. D’ailleurs, la liste des sources étudiées, systématisées et traités pour vous n’est toujours pas exhaustive.

Sans ces connaissances, tout comme auparavant, vous tournerez en rond, vous vous jetterez de tous côtés, en vain. Même au contraire, tous vos efforts seront réduits à néant! Vous vous épuiserez, votre enfant continuera à souffrir, encore pire, en vous voyant mécontents et impuissants, il s’angoissera de plus en plus.


















Comment est livré le produit et

comment se déroule la commande ?


Le guide complet pour les parents « Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’Attention avec / sans Hyperactivité (TDAH) » est disponible pour téléchargement immédiat suite à votre paiement. Vous accéderez à la page de téléchargement dès que votre paiement aura été enregistré.

Pour votre sécurité, toutes les commandes sont traitées via les serveurs sécurisés de 1tpe.com, un des grands fournisseurs de paiements sécurisés en ligne. Les transactions sont effectuées par carte de crédit ou par Paypal.

Une fois votre paiement complété, vous serez redirigés vers la page de téléchargement du guide. Vous recevrez également un courrier dans les secondes suivant votre paiement. Ce courrier confirmera votre achat et vous indiquera aussi un lien de téléchargement vous donnant accès au guide pour les parents « Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’Attention avec / sans Hyperactivité (TDAH) » en format PDF.

Si vous ne possédez pas de lecteur PDF sur votre PC, vous pouvez télécharger gratuitement ici :   

Alors, découvrez dans ce livre électronique un outil puissant pour transformer votre vie : la vôtre, celle de votre enfant et de tous vos proches.

Ces mesures sont tellement simples à mettre en pratique que vous ne saurez plus vous en passer.

Comment est-ce que cela marche ?

Chaque enfant étant unique, seule votre expérience personnelle va vous permettre de juger des résultats. Bien évidemment, ce livre ne représente aucunement une promesse de « réussite immédiate », s’il vous plait, rappelez-vous que le succès dépend de la gravité du trouble de l’enfant, de vos capacités, de votre motivation à réussir. Ce n’est pas automatiquement que vous obtiendrez des résultats positifs, juste grâce au fait d’avoir acheté ce livre. J’ai fait tout ce que j’ai pu, pour vous munir de ces outils qui peuvent vous aider. Maintenant c’est à vous de jouer, en faisant des efforts pour mettre en place ces méthodes proposées. Notez bien : une baguette magique n’est efficace que si l’on s’en sert ! Vous devez comprendre que tout tient à vous et non pas au livre que je vous propose. Si vous savez exploiter les idées, les solutions et les suggestions contenues et si vous travaillez suffisamment là-dessus, alors vous augmentez potentiellement vos chances de réussir. S’il y a une quelconque incompréhension ou une mauvaise interprétation du contenu de cet ouvrage, si vous avez besoin d’explications supplémentaires, vous pouvez me contacter pour voir ensemble. C’est pourquoi avec ce livre, vous aurez mes coordonnées.

Vous avez lu jusqu'ici ! Bravo!

Vous avez témoigné donc de l'intérêt pour ce livre unique tant par la qualité de son contenu que par sa facilité d'utilisation!

Si vous hésitez encore, laissez-moi vous suggérer cette idée : posez-vous cette question : Suis-je arrivé ici par hasard?

Personnellement, je crois que le rôle du hasard est trop exagéré et que nous attirons à nous ce que nous souhaitons vraiment, si nous procédons.

S’il vous plaît, si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour votre enfant. Retrouvez le calme et le plaisir d'être avec votre enfant. Commencez dès maintenant !

Accédez à la page de téléchargement – disponible 24/24H.

Seulement 70€ ! Offre limité : 35€ HT! (derniers jours).


























Au plaisir de pouvoir vous aider à retrouver une belle harmonie familiale.



Avertissement

Ce livre est destiné à un usage personnel et ne peut en aucun cas être utilisé en tant que source légale soit de tous droits, soit d’expertises de quelques sortes.


© Tous droits réservés. Svetlana Ermakova, 2015.

Svetlana Ermakova, docteur des sciences de l’éducation, plus de 24 ans d’expérience

http://ladyperfection.fr

Le guide pour les parents

« Être heureux avec son enfant atteint du Trouble de Déficit de l’Attention

avec / sans Hyperactivité (TDAH) »