Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Bien-être

Beauté

Carrière

Famille

Enfants

Amour

Maison

Déco

Jardin

Cuisine

Loisirs et activités

Tricot

Crochet

Frivolité

Macramé

Dentelle d’aiguille. Dentelle Roumaine

Dentelle Irlandaise

Quilling

Vitrail Tiffany

Batik ou peinture sur soie

Broderie au ruban

Kanzashi

Origami

Théâtre d’ombres

Loisirs créatifs

Inspirations

Culture

Voyages


Large Visitor Globe

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Suivant (droite) Lady Perfection

Inscription à la newsletter

Haut (parent)

Copyright © 2013 Ermakova Svetlana. Tous droits réservés. Mentions légales


Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Amour

Les lois de la séduction pour les femmes

La séduction peut être en quelque sorte une manifestation de la manipulation. Manipuler son homme ou ne pas manipuler ? En voici une question ambiguë. Y faire le recours ou pas, chaque femme décide pour elle-même. Cela dépend de plusieurs éléments : de votre caractère, de la personnalité de l’homme, des particularités de vos relations.... Il existe des hommes intelligents, qui remarquent toute tricherie du premier coup, donc pas la peine d’essayer de manipuler. Tant mieux, si vous avez la chance d’avoir à vos côtés un homme de ce genre, respectez-le, et sachez qu’il n’y a que la sincérité, l’honnêteté et votre propre évolution personnelle à appliquer pour retenir son attention et ses sentiments, il faut rester intéressante comme personnalité.

D’ailleurs des fois (juste pour un petit moment, mais ...) même ces hommes, sans parler du reste des hommes ordinaires, tous ces machos, chasseurs, dominateurs, vieux garçons, fils de sa maman,   individualistes, joueurs, etc., se laissent céder à la séduction. Si c’est votre cas, alors voici l’arme la plus forte des femmes pour attacher un homme pareil - les lois de la séduction.

Pourtant c’est à vous de décider si vous ne surestimez votre homme? Et s’il n’est pas assez intelligent, avez-vous vraiment besoin de lui? Lire la suite



Il arrive un amour

On compte parfois de ne tomber amoureux qu’après avoir trouvé une personne digne de notre amour… Absurdités ! On ne pourra aimer qu’une personnalité parfaite ? Sottises ! On ne trouvera jamais cette personne parfaite. Elle n’existe pas.  Même si le titre de notre magazine porte ce nom, on reconnaît néanmoins que personne n’est parfait. Et si on cherche de la perfection, on ne peut perfectionner qu’une seule personne pour améliorer ce monde – soi-même !

N’exigez pas de la perfection des autres, sinon vous risquez ne jamais découvrir le bonheur d’amour. Lire la suite










Les secrets de la séduction des maîtresse les plus renommées

Le rêve d’une vraie femme est d’être la femme de rêve, au moins pour son prince charmant. Alors pourquoi ne pas apprendre quelques chose aux femmes exemplaires restées dans l’histoire grâce à leur art d’être aimée, adorées, désirées ?

Nous comprenons que leur succès en amour n’était pas dû à leur beauté. Sinon pourquoi autant de belles femmes sont malheureuses ? Lire la suite


A propos de la vie sexuelle

Voici quelques faits curieux à propos des relations intimes.

Fait 1.

Un empereur de Maroc, intronisé en 1e moitié du XVIII siècle, est enregistré dans le livre de records de Guinness comme le père le plus fertile dans l’histoire. Selon les écritures, il a donné vie au minimum à 342 filles et à 525 garçons. Vers 1721 la quantité des ses héritiers a atteint 700.

Fait 2. Lire la suite

Trois âges de l’amour

Il reste toujours une énigme si les hommes et les femmes puissent jamais se comprendre. Les psychologues aident à nous approcher des secrets de rares couples heureux ayant vécu ensemble pendant de longues années.

Les psychologues révèlent trois étapes principales dans l’évolution des relations entre un homme et une femme, liées à la différence de la perception psychologique entre les représentants des sexes différents. Lire la suite


A propos des hommes

Sachez apprécier l’homme :

Qui n’appellera jamais après 23 heures, mais qui vous accompagnera chez vous avant cette heure-ci.

Qui aime passer avec vous les jours aussi bien que les nuits.

Qui est capable de comprendre et résoudre vos problèmes au lieu d’en créer de nouveaux.

Qui vous offre des fleurs sans raison.

Méfiez-vous des hommes... Lire la suite