Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Suivant (droite) Lady Perfection

Inscription à la newsletter

Haut (parent)

Copyright © 2013 Ermakova Svetlana. Tous droits réservés. Mentions légales


Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Bien-être

Beauté

Carrière

Famille

Enfants

Amour

Maison

Déco

Jardin

Cuisine

Loisirs et activités

Tricot

Crochet

Frivolité

Macramé

Dentelle d’aiguille. Dentelle Roumaine

Dentelle Irlandaise

Quilling

Vitrail Tiffany

Batik ou peinture sur soie

Broderie au ruban

Kanzashi


Origami

350 tutoriels en vidéo


Théâtre d’ombres

Loisirs créatifs

Inspirations

Culture

Voyages


Large Visitor Globe

A propos de la vie sexuelle


Voici quelques faits curieux à propos des relations intimes.

Fait 1.

Un empereur de Maroc, intronisé en 1e moitié du XVIII siècle, est enregistré dans le livre de records de Guinness comme le père le plus fertile dans l’histoire. Selon les écritures, il a donné vie au minimum à 342 filles et à 525 garçons. Vers 1721 la quantité des ses héritiers a atteint 700.

Fait 2.

Certainement les femmes ne peuvent pas conquérir les hommes dans cette question. Néanmoins, il y a des records étonnants. En XVIII siècle en Russie une femme a eu 69 enfants résultant de 27 grossesses. Cette femme courageuse a accouché 16 pairs de jumeaux, 7 fois elle a eu trois jumeaux, et 4 fois les quatre jumeaux sont apparus. C’est comme cela qu’il faut résoudre le problème démographique.

Fait 3.

Les hommes modernes, malheureusement ne sont pas aussi fertiles comme des cheikhs marocains. D’après les données des médecins, 5% des hommes de 40 ans souffrent du dysfonctionnement érectile, et après 65 ans leur quantité augmente jusqu’à 15 – 25%.

Cette maladie touche également aux jeunes : les urologues américains montrent que environ un quart des hommes de 18 à 25 ans ont déjà eu des problèmes d’érection.

Fait 4.

Les psychologues affirment que la cause fréquente de l’échec sexuel est des complexes. Donc, pour ceux qui ne se croit pas trop sûr de soi-même : selon les données du sondage en Amérique, la taille n’a aucune importance : les hommes y accordent beaucoup trop d’attention, car pour la plupart des femmes c’est absolument égale. La taille de pénis des X-acteurs ne doit pas décourager : la taille normale du pénis en état d’érection est 14 centimètres.

Fait 5.

Les complexes sexuels sont propres aux femmes aussi. Les sociologues britanniques ont relevé que pratiquement une moitié des femmes modernes ressentent un manque de sûreté d’elles-mêmes, au point de ne faire l’amour qu’en état d’ivresse. 6% des répondantes ont avoué qu’elles n’avaient même jamais fait l’amour sans avoir pris de l’alcool. Les raisons de cet « alcoolisme intime » sont le désir de prendre du courage et « le respect des traditions de l’atmosphère romantique ». Les scientifiques ont conclu que 14% des femmes ne peuvent pas s’endormir à côté du partenaire sans avoir pris de l’alcool.

Fait 6.

Les chercheurs d’une compagnie américaine des produits d’hygiène pour les femmes ont présenté une statistique aussi triste. Il s’avère qu’un peu plus que 10% des femmes font l’amour sans le vouloir vraiment. Il ne s’agit pas de viole, mais du devoir conjugal. Chaque neuvième femme a déclaré, que ce côté de la vie conjugal était presque pire que de faire le ménage ou laver le linge, certaines on traité les relations sexuelles de « l’empêchement irritant ».










Fait 7.

Compte tenu d’une attitude pareille des femmes mariées envers le sexe, il n’est pas étonnant que chaque dixième couple préfère dormir dans les lits isolés. Au moins c’est ce que les employés du Fond National des recherches du sommeil affirment.

Fait 8.

Le manque de sûreté de soi-même et la déception probable n’empêchent pas aux jeunes filles de perdre leur virginité à l’âge de 17 ans au moyen, selon les données des recherches du Kinsey Institute (USA). Pour les hommes l’âge moyen du début de la vie sexuelle est un peu moins de 17 ans.

Fait 9.

En dépit de l’opinion répandue, pas tous les hommes éprouvent de l’orgasme pendant l’acte sexuel. D’après les recherches nationales de la santé et de la vie sociale de la Grande Bretagne, seulement 75% d’hommes peuvent être fiers des succès régulièrement. Parmi les femmes ce nombre est encore moins grand : que 29% des Anglaises éprouvent le plaisir à chaque contact sexuel.

Fait 10.

La notion du « sexe amical » devient apparemment la norme pour la jeunesse contemporaine. Au cours du sondage dans le Wayne State University aux États Unis deux tiers des étudiant ont affirmé qu’il avaient eu des relations sexuelles sans aucune obligation juste « par amitié ».

Fait 11.

Encore un paramètre dans lequel les hommes ont légèrement dépassé les femmes, c’est la quantité moyenne des partenaires sexuels. D’après les sondages du Centre de la statistique de la santé nationale des États Unis, les hommes arrivent en général de « se rapprocher » de 7 femmes pendant toute la vie. La quantité des intrigues intimes des dames constitue 6.

Fait 12.

D’ailleurs, les femmes actuelles deviennent de plus en plus « masculines », au moins en ce qui concerne leur attitude envers leurs descendants. Ainsi dans les années 60 seulement 44% des femmes ne prenaient pas de congé supplémentaire pour la période de la grossesse. Dans les années 2000 la quantité des mamans audacieuse a grandi jusqu’’à 66%.

Fait 13.

Le développement de la science et des technologies a beaucoup aidé l’humanité dans les questions du sexe non-dangereux. D’après la statistique, chaque deuxième femme du monde entier sera contaminée du virus de papillome de l’homme et en 10% des cas cela passera en maladie. Une des formes de ce virus (la moins dangereuse) provoque des verrues relativement innocentes sur la peau ; par contre des autres peuvent amener au cancer de col de l’utérus. L’infection se transmet par la voie sexuelle.

Fait 14.

La plupart (65%) de l’humanité font l’amour de nuit. 20% adore le faire le matin. 10% préfèrent le soir. Seulement 5% sont universels et sont prêts à s’en occuper à tout moment.

Fait 15.

66% des gens font l’amour une fois par semaine ou plus rarement. Il n’y a que 30% des couples qui font l’amour plusieurs fois par semaine, d’après le sondage annuel de WomenTALK (Grande Bretagne).

Fait 16.

60% des femmes s’oublient à regarder des autres femmes. Environ une moitié (45%) des femmes ont embrassé d’autres femmes. Chaque deuxième femme (50%) a des fantasmes lesbiens, selon les données de l’Université d’Idaho (USA).


Par Svetlana Ermakova, rédactrice en chef, docteur en sciences de l'éducation

Amour