Précédent (gauche) Suivant (droite)

Magazine féminin

Inscription à la newsletter Précédent (gauche) Suivant (droite) Lady Perfection

Inscription à la newsletter

Haut (parent)

Copyright © 2013 Ermakova Svetlana. Tous droits réservés. Mentions légales


Publicités :

Cette information pourrait  vous être utile

Inscription à la newsletter

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir de nouveaux articles qui ne sont pas publiés, des matériaux complémentaires.

Indiquez simplement votre prénom et votre adresse-mail ci-dessous.












Vos données personnelles sont confidentielles, elles ne seront jamais utilisées que pour vous envoyer nos newsletters, voir mentions légales .

Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Newsvine Partager sur Tumblr Partager sur Digg Partager sur Stumble Upon Partager sur LinkedIn Partager sur Delicious Partager par e-mail Imprimer

Bien-être

Beauté

Carrière

Famille

Enfants

Amour

Maison

Déco

Jardin

Cuisine

Loisirs et activités

Tricot

Crochet

Frivolité

Macramé

Dentelle d’aiguille. Dentelle Roumaine

Dentelle Irlandaise

Quilling

Vitrail Tiffany

Batik ou peinture sur soie

Broderie au ruban

Kanzashi

Origami

Théâtre d’ombres

Loisirs créatifs

Inspirations

Culture

Voyages


Large Visitor Globe

5 méthodes rapides pour se remonter l’humeur

Ces techniques faciles vous aideront à retrouver une bonne humeur. On peut les appliquer à n'importe quel jour, n'importe où et qu'il fasse n'importe quel temps.

1. Dessinez votre rancune ou un autre sentiment négatif qui vous déprime maintenant. Imaginez-le comme s’il était un bonhomme, un monstre ou une image abstraite. Brûlez le dessin ensuite. Comme une variante : pliez-en un avion et lancez-le par la fenêtre ou froissez bien et envoyez-le dans la corbeille.

2. Etirez-vous vers le haut, vers le soleil. Etendez les bras, redressez-vous votre colonne vertébrale. Imaginez-vous une couronne sur la tête. Est-ce qu'il convient à une reine de faire attention à ces ptites ennuis quotidiennes ?

3. Offre quelque chose de délicieux à une collègue ou une amie. En réponse tu recevras certainement un remerciement ou un sourire sincère. S’il n’y a personne à côté, offres-en à toi-même. Et dis obligatoirement : « Merci ma chérie ! »

4. Souris en te regardant dans le miroir. Peut être, au début le sourire sera un peu tendu, mais ne cède surtout pas! Quand nous sourions, l'hormone du bonheur se produit automatiquement dans l'organisme, et l'humeur s'améliore automatiquement. Essaie de sourire aimablement aux passants dans la rue, au moins quelques uns d'eux te répondra de même.

5. Compose une poésie absurde. Rime n’importe quoi, le premier venu dans ta tête, par exemple, « passion » et « avion », « stupide » et « avide ». Plus absurde sera ton quatrain, plus amusant ce sera et plus il y aura de raisons pour rigoler.


Par Svetlana Ermakova, rédactrice en chef,

docteur en sciences de l'éducation


Bien-être